Partager l'article ! à l'affiche à Paris: DENIS BARRÉ one man show ...
mise en scène de Philippe Ferran
Création parisienne à partir du 22 janvier 2012
Comédie de la Contrescarpe (5ème)
Tous les dimanches, lundis et mardis à 20h
Du 22 janvier au 27 mars 2012
Réservations au 01 43 26 25 60
Créée en 2008, et dirigée par Héloïse Martin, comédienne et metteuse-en scène, Carabistouilles et Cie est une compagnie professionnelle protéïforme
dont l'objectif est de promouvoir le spectacle vivant sous toutes ses formes par le biais de la création, de la production, de la diffusion et de la formation.
Produisant et diffusant des créations dédiées au jeune public ("La Baba Yaga" en 2009, "L'Odyssée
de Monsieur Personne" en 2010), des spectacles classiques tout public ("Tartuffe" de Molière en 2010, "Brèves de Tchékhov" en 2011), et un one-man show subversif (Denis Barré dans "Vendredi Ravioli" en 2011), la compagnie se consacre également à la
formation et à l'action sociale : ateliers hebdomadaires pour adultes et pour enfants, ateliers contes en zones sensibles, stages, école du spectateur... Son action est en constante réflexion et en développement.
Faites parler de nous : Page Facebook
Derniers Commentaires